Ingénierie des materiaux

 Le clesi propose aux titulaires d’un diplôme de licence de mathématiques, en sciences physiques et chimiques, ou en sciences de l’ingénieur, de continuer leurs études par une formation de master en ingénierie des matériaux.

La formation en ingénierie des matériaux, délivrée sous le contrôle de notre université partenaire, Atlantica, Portugal, vise l’acquisition de compétences spécifiques au secteur de l’aéronautique. Tout au long de leur formation, les étudiants exerceront leurs compétences dans des applications pratiques, et apprendront à faire preuve de leadership et d’adaptation, compétences nécessaires pour intégrer ce milieu professionnel en évolution constante.

LA FORMATION

LES DÉBOUCHES

MODALITÉS D'ADMISSION

S'INSCRIRE

Le clesi vous propose de vous spécialiser en ingénierie des matériaux, sous le contrôle pédagogique de l’Université Atlantica, Portugal.

A la fin de votre formation, vous obtiendrez un diplôme de master. Ce diplôme est reconnu en France et dans l’ensemble des pays de l’Union Européenne.

Les compétences acquises pendant formation de master en ingénierie des matériaux proposée par le clesi vous permettront de prétendre à un poste d’ingénieur spécialisé dans les matériaux, plus en particulier dans le secteur de l’aéronautique.

Pour vous inscrire à la formation de master en ingénierie des matériaux, vous devez être titulaire d’un baccalauréat scientifique ainsi que d’un diplôme de licence en mathématiques, en sciences physiques ou chimiques, ou en sciences de l’ingénieur.

Pour vous inscrire à la formation d’ingénierie des matériaux, rendez-vous dès maintenant sur notre page “inscription”