Bachelor of Law

Londres vous émerveille ? vous avez toujours rêvé de développer votre amour de la culture anglaise à travers votre profession ? Le clesi vous propose de rejoindre sa formation bachelorisante “Bachelor of Law” pour obtenir un diplôme d’avocat reconnu en Angleterre et au Pays de Galles.

Cette formation s’adresse aussi bien aux étudiants venant tout juste d’obtenir leur diplôme du baccalauréat, qu’aux professionnels du droit exerçant déjà en France et souhaitant développer leur carrière outre-mer. La formation “Bachelor of Law” issue du programme de l’University of London proposée par le clesi et son partenaire Jersey Institute of Law est en effet idéale pour les avocats souhaitant s’ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles sans cesser leur activité en France, puisqu’elle se déroule majoritairement en e-learning.

N’hésitez plus et choisissez dès aujourd’hui de devenir avocat en Angleterre ou au Pays de Galles.

LA FORMATION

LES DÉBOUCHES

MODALITÉS D'ADMISSION

S'INSCRIRE

Le clesi vous propose de suivre une formation bachelorisante en droit, encadrée par son partenaire le “Jersey Institute of Law”, programme de l’University of London.

Cette formation se déroule en 3 ans si vous êtes tout juste bachelier, ou bien en 2 ans si vous êtes déjà titulaire d’un diplôme de licence.

La formation de droit se déroule entièrement en langue anglaise. Le cursus mixte comprend des cours en e-learning ou bien en présentiel, pour lesquels les étudiants se déplacent sur le campus de notre partenaire, à Jersey, Angleterre.

Le clesi et Jersey Institute of Law vous offre l’opportunité d’obtenir un diplôme de droit reconnu en Angleterre et au Pays de Galles, pour que vous accomplissiez votre rêve de poursuivre une carrière d’avocat dans l’un de ces deux pays anglo-saxons.

Pour rejoindre la formation Bachelor of Law proposée par le clesi et son partenaire le “Jersey Institute of Law”, vous devez être titulaire du baccalauréat ou de son équivalent (BCC grads).

Si vous avez déjà obtenu un diplôme de licence, vous pourrez suivre la formation en seulement 2 ans.

Vous souhaitez vous inscrire à la formation en droit bachelorisante du clesi ? retrouvez toutes les informations sur la procédure d’inscription sur notre page “inscription”